À l’Auto-école du Château, nous savons pertinemment à quel point compte l’écoute client; mesurer votre ressenti vis-à-vis de votre parcours d’apprentissage de la conduite  comme de toute autre formation suivie et ainsi évaluer votre degré de satisfaction est primordial.

En effet, vos avis pendant mais aussi post-formation, nous permettent d’identifier d’éventuels dysfonctionnements, de les corriger et de dégager continuellement des axes d’amélioration dans notre travail avec vous, qu’il s’agisse de l’organisation, de la forme ou du contenu même de certaines formations.

Et, parce que votre réussite dépend de notre efficacité, nous vous encourageons, élèves comme stagiaires, à utiliser les différents canaux digitaux à votre disposition que ce soit pour évaluer :

  • Les moyens mis en œuvre : environnement, locaux, véhicules, supports de cours, matériel pédagogique, etc.
  • La pédagogie : contenu pratique et théorique des formations, animation, etc.
  • Les acteurs de la formation : enseignants et les autres participants.
  • L’organisation (la logistique) : inscription, délais, disponibilité, durée de la formation, etc.
  • Le bénéfice retiré : les objectifs pédagogiques ont-ils été atteints, la formation a-t-elle répondu à vos attentes, avez-vous pu réutiliser des éléments appris lors de votre formation, avez-vous décrocher le fameux sésame attendu (le permis) ?

...ou encore simplement nous faire un petit coucou 😉

Aussi, retrouvez des témoignages ou apportez le votre sur :